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Être assistant(e) de vie chez ADOMIDAP

Il s’agit d’aider les personnes à accomplir tous les actes de la vie quotidienne, afin de permettre leur maintien à domicile et leur qualité de vie. Être assistante de vie demande surtout des qualités relationnelles pour trouver sa juste place auprès des familles.
Nous intervenons sur Montpellier. Nous vous offrons une stabilité d’emploi, et vous proposons essentiellement des CDI, une sectorisation et une régularité de vos interventions chez les mêmes bénéficiaires.

Aimez aider les gens

Vous êtes une personne qui aime apporter son aide aux autres, ce métier est fait pour vous. En effet, en tant qu’assistant(e) de vie vous rencontrerez des bénéficiaires qui ont des difficultés dans la réalisation des tâches quotidiennes, ou bien qui sont en manque d’interactions sociales. Vous serez donc là pour accompagner ces personnes au jour le jour.

Avoir un sens de la communication

Si vous possédez un sens de la communication et n’avez aucun problème pour entrer en contact et créer un lien privilégié avec des personnes que vous ne connaissez pas, vous serez toujours apprécié par nos bénéficiaires. Vous leur permettrez de passer un moment agréable en votre compagnie.

Vouloir un métier varié

Le métier d’assistant(e) de vie vous permettra d’avoir un quotidien diversifié. En effet, même si vous vous occupez des mêmes bénéficiaires, ils auront toujours quelque chose de différents à vous faire partager.
De plus, vous pouvez travailler auprès de différents publics, les personnes en situation de handicap et les personnes âgées. Elles ont des choses à vous raconter et vous permettront une ouverture d’esprit sur ce que vous ne connaissez pas.

Vouloir un métier gratifiant

Le métier d’assistant(e) de vie n’est peut être pas le métier le plus rémunérateur, mais c’est un métier très gratifiant et enrichissant personnellement. Vous aiderez et accompagnerez des personnes dans leur intimité en vous rendant utile aux autres.

Les avantages et conditions chez ADOMIDAP

Travailler chez ADOMIDAP c’est aussi un travail d’équipe avec les collègues sur le terrain et le personnel administratif à l’agence. Nous sommes toujours à l’écoute de vos besoins pour réaliser des prestations de qualité avec des outils de communication actuels.

  • Contrat uniquement en CDI
  • Horaires adaptés à vos disponibilités
  • Interventions sectorisées
  • Salaire mensualisé (heures complémentaires et supplémentaires payés)
  • Mutuelle entreprise (base ANI)
  • Remboursement des kms, Abonnement TAM, Frais de parking
  • Assurance déplacements professionnels pris en charge
  • Majorations de 25% des heures de travail les Samedis, Dimanches et jours fériés
  • Primes qualités et cooptages
  • Intervacations  pris en charge…

L’entreprise vous forme aussi tout au long de votre parcours chez nous pour vous accompagner au mieux dans votre travail. Soyez acteur de votre métier !

    Conditions RGPD :

    Nous vous informons que la gestion de votre demande implique la collecte et le traitement de données personnelles vous concernant par ADOMIDAP. Ces données seront conservées pendant une durée maximum de deux ans à compter de la date de votre demande. Conformément à la réglementation en vigueur, vous bénéficiez d’un droit d’accès, d’opposition, de rectification, de suppression, du droit de définir des directives de fin de vie relatives à vos données, d’un droit à la portabilité de vos données ainsi que du droit à la limitation du traitement. Pour exercer ces droits, écrivez-nous à ADOMIDAP – 18 avenue du jeu de Mail, 34170 Castelnau-le-Lez  ou à l’adresse mail suivante : agence@adomidap.fr . Vous avez également la possibilité d’introduire une réclamation auprès de la CNIL (www.cnil.fr). Vous reconnaissez acceptez ces conditions en cochant la case en bas de formulaire.
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